Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Parcours de laureat
French French

Diplômé de la filière Ingénieur en Logistique et Transports de l’ESCAE à l’Institut National Polytechnique de Yamoussoukro, Lancina Soro a dirigé l’Organisation de la première édition du Salon Africain des Universités et Grandes Écoles en qualité de Vice-Président de la Conférence des Grandes Écoles de 2000 à 2001.

En 2002, il intègre le projet National d’Identification en qualité de Chef de Projet Digitalisation de l’État Civil Ivoirien en collaboration avec le groupe français de technologies et de sécurité SAGEM aujourd’hui SAFRAN.

Passionné de chiffres et de développement international, il intègre en 2005 grâce à une bourse de la Fondation Benianh International, l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe) ou il obtient un Mastère Spécialisé en Management des Projets Internationaux.

Il rejoint ensuite la division Europe Moyen Orient et Afrique (EMEA), à Genève, du leader mondial de technologie Hewlett-Packard (HP) en qualité d’analyste au sein de l’équipe Marketing Stratégie où  il travaille sur les Études, la Segmentation de marché et la gestion des budgets pour l’ensemble des pays de la zone. Il contribue dans ce rôle au lancement de la gamme Grand Public de HP et au rachat du groupe Compaq par HP. Il évolue pendant 8 années au sein du même groupe en qualité d’Analyste financier Senior pour les pays d’Afrique et du Moyen-Orient à Partir de Casablanca. Puis occupe la position de Business Unit Manager pour l’Afrique Francophone. En 2014, Lancina rentre à Abidjan où  après un bref passage à la Banque Mondiale à Abidjan il intègre le conglomérat Américain General Electric où  il développe pendant 3 années les marchés, l’infrastructure commerciale et l’organisation pour l’ensemble des pays de l’Afrique Francophone et des Caraïbes. Il découvre à cette occasion sa passion pour les questions de santé en Afrique.

Depuis Novembre 20017, Lancina Soro met sa passion pour les questions de santé, son expérience et son expertise en structuration et en conduite de projets au service des spécialistes et des structures de Santé en Afrique à travers ses deux structures : Afrique Médicale Technologies (AMT), spécialisée dans le développement et l’introduction de solutions innovantes et rentables afin d’améliorer l’offre de soin sur le continent et Afrique Médicale Conseils (AMC), dédié aux études, à la préparation et à l’assistance au financement des projets de santé.

Lancina souhaite contribuer au développement en Afrique d’une offre de sante de qualité accessible.

A la découverte...

Nos Partenaires

Kalemono

VISITEURS

909494
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Total
279
652
3921
13857
909494

Inscrivez-vous à la Newsletter

Renseigner votre e-mail dans ce champ pour vous inscrire à la newsletter et recevez nos informations.