Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Parcours de laureat

Emmanuelle ORO M’BOLO fait partie des majors de la session 2009 du Baccalauréat en Côte d’Ivoire. Avec son BAC C, obtenue avec la mention bien au Lycée Sainte Marie à Abidjan, elle bénéficie d’une bourse d’excellence de l’Etat de Côte d’Ivoire qui lui permet de faire ses deux ans de classes préparatoires scientifiques à Saint Aubin La Salle en France.

Elle intègre par la suite l’une des meilleures et des plus anciennes écoles d’ingénieurs de France, les Arts et Métiers ParisTech. Au cours de sa deuxième année d’ingénieure, attirée par le système éducatif anglo-saxon, elle décide de postuler à un Master à l’Université de Berkeley - Californie (Etats-Unis), afin d’enrichir son parcours scolaire et d’élargir son champ de compétences.

Son brillant parcours académique et son admission à Berkeley retiennent l’attention du Jury du Programme Bourses d’Excellence 2012 de la Fondation BENIANH International. Grâce à cette bourse, Emmanuelle saisit son opportunité d’étude aux USA et obtient un Master en Génie Industriel et Recherche Opérationnelle en sus d’un Diplôme d’Ingénieur Généraliste.

En marge de ses études, Emmanuelle affine ses compétences en travaillant successivement chez KS kolbenschmidt US.Inc en France (2012), chez Dassault Aviation en France (2013) et chez Cargo Velocity aux USA (2014).

De retour en Côte d’Ivoire depuis 2015, Emmanuelle occupe le poste de Chargée des Opérations au Comité National de Pilotage des Partenariats Public-Privé (CNP-PPP). Placé sous la tutelle de la Primature, le CNP-PPP sert de guichet unique des PPP en Côte d’Ivoire, structurant ainsi les projets afin de les rendre plus attractifs pour les investisseurs, tout en se portant garant des intérêts de l’Etat et en respectant les engagements pris avec le secteur privé.

En tant que Chargée des opérations, les responsabilités d’Emmanuelle s’étendent de la gestion de projet au financement de projet. Elle participe à toutes les étapes de vie d’un projet PPP depuis son identification jusqu’à sa mise en œuvre.

Au cœur des grands projets de la Côte d’Ivoire, Emmanuelle ORO participe fièrement au développement de son pays.

Nos Partenaires

Kalemono

VISITEURS

592047
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Total
44
555
1753
10112
592047

Inscrivez-vous à la Newsletter

Renseigner votre e-mail dans ce champ pour vous inscrire à la newsletter et recevez nos informations.