Programme tests et examens internationaux (PTEI)

Depuis 2006, à travers son Programme Tests et Examens Internationaux, La Fondation BENIANH International organise les tests d’admissions d’entrée dans les Grandes Ecoles et Universités à travers le monde. Suite aux sollicitations de plusieurs étudiants faisant des formations à distance dans des Grandes Ecoles et Universités, la Fondation en accord avec les écoles ouvre depuis 2010 des centres d’examens délocalisés pouvant accueillir jusqu’à 150 étudiants par session.
Réputé pour la qualité de son jury et son expertise dans la gestion des tests et examens délocalisés, plusieurs Organisations, Grandes Ecoles et Universités sollicitent la Fondation pour l’ouverture d’un centre à Abidjan. Ce centre peut couvrir l’ensemble des pays de la sous-région.
Véritable hub d’informations dans le domaine de l’enseignement supérieur, la Fondation contribue significativement à la promotion des tests et des écoles en Côte d’Ivoire.

MBA in International Management

Donnez un nouvel élan à votre carrière grâce à un...