A la découverte

Donnez un nouvel élan à votre carrière grâce à un MBA in International Management dans la plus ancienne école de management du monde

Depuis 1819, ESCP Europe prouve son excellence académique et permet à des étudiants du monde entier de bénéficier d'un environnement d'études exceptionnel grâce à ses 6 campus implantés dans des métropoles européennes. L'école est triplement accréditée et dispose d'un réseau de 55000 alumni prêts à partager leur expérience avec les nouvelles générations de managers.

Notre MBA in International Management cible de jeunes professionnels désireux de consacrer une année supplémentaire à leurs études afin de booster leur carrière. Nos étudiants issus d'une trentaine de pays étudient deux semestres successifs dans deux de nos campus européens. Aux cours théoriques entièrement en anglais s'ajoutent 2 projets de conseil (Company Consultancy Projects) réalisés sur une dizaine de semaines qui permettent à nos étudiants de fournir des conseils d'experts à des entreprises issues de différents pays. De nombreuses conférences, simulations d'entreprises et programmes de coaching complètent ce cursus.

Akessé Koffi Yann-Cédric Kouame, étudiant ivoirien issu de la promotion 2018, témoigne : "Ce MBA in International Management est une superbe aventure qui combine un programme transversal en management (stratégie, marketing, comptabilité...), une forte exposition à un contexte professionnel (Company Consultancy Projects) et une diversité culturelle exceptionnelle (32 nationalités représentées en 2018). La disponibilité de l'équipe Admissions permet de réussir toutes les étapes, de la candidature au début des cours, en passant par les possibilités de financement des études (bourses) et les procédures consulaires. Pour moi, participer à un MBA in International Management est un formidable avantage pour booster votre carrière et lui donner une dimension globale."

Tous les étudiants ivoiriens qui seront admis dans la promotion 2019-2020 du MBA in International Management pourront solliciter la bourse de la Fondation BENIANH qui est de 6 000 €. Cette bourse est cumulable avec une réduction de 6500€ des frais de scolarité pour les étudiants qui postulent avant le 30 avril 2019 et d'autres bourses allant jusqu'à 15000€.

Rendez-vous vite sur notre site pour plus de détails sur notre MBA in International Management et inscrivez-vous à notre session d'information en ligne le 12 décembre 2018 à 11h (heure de Côte d'Ivoire).

519845
519845