Depuis 2014, l’entreprise INTERFROID s’est engagée à accompagner la Fondation BENIANH International en lui apportant un appui pour le financement de ses actions.

Ce jeudi 18 Août 2016, Hebert N’GUESSAN, Directeur Général de cette PME a renouvelé son engagement et a accordé une subvention pour son fonctionnement au titre de l’année 2016.

La remise de chèque s’est faite au Siège de la Fondation  en présence Madame Sylviane FONTAINE, DG de BENIANH et de ses collaborateurs.

Fait à Abidjan, le 24 Août 2016

2037