Le 02 avril dernier s’est tenu la session Printemps  2015-2016  du SAI au siège de la Fondation Bénianh International. Elle a vu la participation de 09 candidats.

Le concours  international  SAI (Service d’Admissions Internationales) est le test oral  qui  permet l’accès aux  programmes  Masters  en  Management  proposés  par les cinq  grandes  écoles  de commerce en France  HEC Paris, EM Lyon, ESCP Europe, Audencia Nantes et SKEMA Business School.  Il représente la deuxième étape après  le Tage Mage et permet de sélectionner les étudiants internationaux diplômés de l’enseignement supérieur étranger.

Notons que la Fondation Bénianh International organise ce concours  international en Côte d’Ivoire depuis l’année 2006  avec  pour  Président du jury Me Aboua.

Abidjan, le  21  Avril  2016

2046