Associations d'Etudiants

Depuis plusieurs années, nous assistons les associations d’étudiants dont les programmes d’activités et les actions contribuent à la promotion de l’excellence dans le domaine de l’enseignement supérieur. Nous les accompagnons dans leurs activités et les associons à toutes nos manifestations au cours desquelles elles sont présentées à des chefs d’entreprises.
A travers des projets spécifiques, la fondation aide ces associations à acquérir du matériel et équipements pour le renforcement des capacités de leurs membres.
Aujourd’hui, nous sommes en relation avec neuf associations d’étudiants en Côte d’Ivoire et en France :

• Conférence des Grandes Ecoles (CGE)
  • Association des Etudiants Juristes de Côte d’Ivoire (AEJCI)
  • Association des Etudiants en Pharmacie (ADEPHARM)
  • Association des Etudiants en Sciences Economiques (AIESSEC)
  • Association des Handicapés (OITHA)
    Groupement des Etudiants Handicapés Physiques de Côte d’Ivoire (GIEPHCI)
  • BINKELEN (Réseau de 750 cadres issus des Grandes Ecoles en France)
  • Jeune Chambre International de Côte d’Ivoire (JCI)
  • Association des Etudiants du Centre de Préparation aux Diplômes d’Expertises Comptables (AECPDEC)

Les Associations partenaires de benianh