Comment obtenir une bourse ?

Documents à fournir pour l'obtention d'une bourse Benianh :

Télécharger

La session de la bourse d’excellence BENIANH s’ouvre du 1er Mars au 15 Juin de chaque année.

Documents à fournir pour le programme de bourses d'excéllence de la fondation BENIANH international

• Certificat de nationalité
  • CV
  • 2 Photos d’identité
  • Etre âgé de moins de 35 ans
  • Etre en possession d'une pré-inscription attestant l'admission au sein d'une Institution Académique réputée pour une formation qui requiert le niveau minimum BAC+4 (Master, Doctorat, MBA)
  • Présenter deux lettres de recommandation des professeurs principaux de l'Université ou Grande Ecole fréquentée, ou de l'employeur pour les postulants qui sont dans la vie professionnelle
  • Ecrire une lettre de demande d'aide indiquant les montants des frais de scolarité
  • Ecrire une lettre de motivation et d’engagement « au retour en côte d’Ivoire »
  • Copies certifiées des diplômes obtenus et relevés de note
  • Projet d’étude ou Projet de recherche en 3 pages maximum
  • Frais de dossier : 20 000 FCFA

NB : Les dossiers sont à déposer au siège de la Fondation du 1er Mars au 15 Juin de l'année en cours.

2031