Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
A la Une

Comme chaque année, la Fondation BENIANH International a organisé sa traditionnelle cérémonie dénommée « AWARDS 2018 », le jeudi 30 Août 2018 à l’auditorium de la CGECI au Plateau sous la présidence de Monsieur Jean François ALBRECHT, Directeur Général d’E&Y, représenté pour l’occasion par Monsieur Gérard DJIGBENOU, Directeur Exécutif du Cabinet.

Depuis sa création en 1996, la Fondation BENIANH a su à travers ses différentes activités notamment son Programme Bourses d’Excellence, déceler les talents et contribuer au financement de leurs études dans les meilleures universités et grandes écoles du monde. Convaincus que l’éducation est la réponse transversale à tous les défis de développement, elle a placé cette cérémonie sous le thème : «Le capital humain reste le principal levier du développement : renouvelons notre engagement pour plus d’actions»,

Au cours de la cérémonie « AWARDS 2018 », elle a décerné publiquement les bourses à ses lauréats du programme 2018 en présence de ses partenaires, de personnalités du secteur privé et public, des étudiants et de leurs parents. Ce sont 08 lauréats qui ont bénéficiés de la bourse dont six(06) en France, (01) en Angleterre et un admis aux USA. A l’ l’instar des éditions précédentes, AWARDS 2018 vient traduit l’engagement de BENIANH à poursuivre inlassablement l’œuvre d’éducation et de formation des talents pour l’Afrique. La Fondation a, par ailleurs, présenté le rapport d’activités des nouveaux programmes qu’elle conduit depuis 2018 : Le Programme Caravane de l’Excellence, Le Programme Leadership Féminin et le Programme Immersion Communautaire.

Dans son allocution, Monsieur Gérard DJIGBENOU, Représentant le Président de la cérémonie a félicité la Fondation pour le travail accompli avant de lancer un appel aux entreprises à s’associer à l’œuvre de formation des ressources humaines pour la Côte d’Ivoire et l’Afrique.

Représentant, le Président Noël AKOSSI BENDJO, Président Fondateur de la Fondation BENIANH International, le Dr Parfait KOUASSI, Premier Vice-Président de la Chambre de Commerce Ivoirienne, a réitéré les remerciements de la Fondation à ses partenaires avant d’encourager l’ensemble des bénéficiaires à maintenir le cap de l’excellence dans la suite de leur étude.

Nos Partenaires

VISITEURS

435200
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Total
201
285
724
8592
435200

Inscrivez-vous à la Newsletter

Renseigner votre e-mail dans ce champ pour vous inscrire à la newsletter et recevez nos informations.